Découverte et sensibilisation

«Eco-plongée» est un terme que Red Sea Diving Safari a inventé pour décrire une expérience de plongée axée sur l'environnement et l'éducation.

Il s'agit d'une série d'ateliers rares et inoubliables où les amoureux de la nature sont encouragés à approfondir leurs connaissances en biologie marine et écosystèmes sous-marins. Nous travaillons en équipe sous la supervision de biologistes marins et de scientifiques afin de collecter des données et des connaissances précieuses sur la mer Rouge.

Red Sea Diving Safari facilite et soutient également la recherche scientifique internationale en fournissant hébergement, logistique, liaison et échange d’informations entre des scientifiques de la mer, des agences de protection nationales et internationales et des étudiants universitaires de premier cycle.

Vous aussi, vous pouvez contribuer à cela en participant à l'un de nos ateliers de plongée écologique ou à des projets de recherche sur site:

Projet HEPCA Turtlewatch: Avez-vous vu une tortue en plongée ou en plongée libre sur l'un de nos sites? Encore mieux, avez vous réussi à prendre une photo? Tout ce dont vous avez besoin c'est de fournir de simples données sur l'observation, accompagnées de photos. Vous pouvez en savoir plus sur le projet ici.

Veuillez suivre le lien pour un exemple de notre contribution à des projets internationaux d'éco-recherche: Reef Check.

Register

Login

Vacancy Apply

Upload Your Photo

Téléchargez vos informations vidéo

Booking Inquiry

Booking Inquiry

Research & Awareness

“Eco-diving” is a term Red Sea Diving Safari has coined to describe an environmentally oriented and educational diving experience.

These are a rare and unforgettable series of workshops where nature lovers are encouraged to develop their knowledge of marine biology and underwater eco-systems. We work in a team effort under the supervision of marine biologists and scientists gathering valuable data and knowledge about the Red Sea.

Red Sea Diving Safari also facilitates and supports international scientific research by providing accommodation, logistics, liaison and information exchange between individual marine scientists, national and international conservation agencies, and undergraduate university students.

You too, can contribute to this by taking part in one of our Eco-diving workshops or on-site research projects:

HEPCA Turtlewatch Project: Have you seen a turtle whilst diving or snorkelling at any of our sites? Even better, have you managed to get a photo? Simple data about the sighting, backed up with photos is all you need. You can read more about the project here.

Please follow the link for an example of our contribution to international eco-research projects: Reef Check

Register

Login

Vacancy Apply

Upload Your Photo

Upload Your Video Info

Booking Inquiry

Booking Inquiry