Au sujet de RSDS

Depuis notre création en 1990, Red Sea Diving Safari a évolué en une destination de plongée reconnue mondialement. Notre concept d'éco-plongée a été internationalement reconnu comme un modèle de développement pour le tourisme et nos villages vous offrent l'expérience de ce qui est maintenant connu comme "The Eco-diving Adventure". 

Nous sommes composés d'une équipe de professionnels de l'industrie avec plus de 20 ans d'expérience dans le tourisme et la plongée. Notre équipe est reconnue comme les leaders du management du tourisme et de la plongée dans le sud de la Mer Rouge. Notre comité d'administration emploie les techniques de développement commerciales et managériales les plus innovantes au sein de notre entreprise de plus de 350 employés. Notre équipe de plongée est constituée d'instructeurs et de guides de plongée certifiés PADI parlant de nombreuses langues, notamment l'Arabe, l'Anglais, le Français, l'Italien ou encore l'Allemand.  

Notre destination consiste en trois villages le long de la côte sud de la Mer Rouge; Marsa Shagra Village, Marsa Nakari Village et Wadi Lahami Village. Nos trois villages sont certifiés PADI resorts et nous offrons des cours depuis la plongée d'introduction (Discover Scuba Diving) à l'Instructeur. Nous sommes également la première infrastructure TDI dans le sud de la Mer Rouge. 

Bien que nous soyons une destination privilégiée par les plongeurs à travers le monde, nous sommes aussi une destination idéale pour les éco-touristes, les amoureux de la nature, les explorateurs, ou tout simplement les vacanciers ordinaires. 

Notre C.E.O Hossam Helmy et son modèle touristique ont été mis en avant dans de multiples publications et magasines de plongée à travers l'Europe, ainsi que représentés dans différentes émissions télévisées. 

Register

Login

Vacancy Apply

Upload Your Photo

Téléchargez vos informations vidéo

Booking Inquiry

Booking Inquiry

About RSDS

Since our founding in 1990, Red Sea Diving Safari has grown into a world-class diving destination. Our eco-diving concept has been internationally recognised as a model of tourism development and our villages offer you the experience of what has become known as “The Eco-diving Adventure”.

We are made up of a team of industry professionals with over 20 years of experience in toursim & diving. Our team is acknowledged as the leaders of tourism and diving management in the southern Red Sea. Our corporate board employs the most innovative management & business development techniques with our organization of over 350 employees. Our diving team consists of PADI certified instructors and guides with extensive language skills including Arabic, English, French, Italian, and German.

Our destination consists of 3 villages along the southern Red Sea coastline; Marsa Shagra Village, Marsa Nakari Village and Wadi Lahami Village. Our 3 villages are certified PADI resorts and we offer courses beginning from Discover Scuba Diving to Instructor. We are also the first TDI facility in the southern Red Sea.

Although we are a favored destination for divers across the world, we are also the ideal destination for eco-tourists, nature lovers, explorers, or just your ordinary holiday-traveler.

Our C.E.O. Hossam Helmy and his tourism model have been featured in multiple publications and dive magazines across Europe, and he has also been portrayed on various TV broadcasts.


Register

Login

Vacancy Apply

Upload Your Photo

Upload Your Video Info

Booking Inquiry

Booking Inquiry