Tous nos villages ont un accès Internet via Wi-Fi. Veuillez vous renseigner à la réception pour plus d'informations et les prix. De plus, veuillez noter qu'en raison de l'éloignement de nos villages, l'accès à Internet n'est pas toujours aussi rapide et efficace que dans les autres parties du monde!

Nos trois villages sont principalement destinés aux plongeurs et aux sports nautiques et ne proposent ni bars ni discothèques. Marsa Shagra possède un café bédouin sur la plage : le Bawadi, où sont servis du café, du thé et d'autres boissons bédouines traditionnelles ainsi que des chichas. A Marsa Shagra, il est également possible de visiter une station balnéaire voisine proposant diverses options de vie nocturne. La vie nocturne à Marsa Nakari et Wadi Lahami est limitée en raison de leur éloignement. Demandez à la réception pour plus d'informations. Dans les trois villages, nous organisons souvent des présentations en soirée au cours desquelles notre personnel ou des invités compétents discutent avec les clients de sujets variés, notamment en matière d'environnement, d'écosystème sous-marin et de la région de la mer Rouge. Enfin, vous pouvez également participer à l'une de nos excursions nocturnes dans le désert.

Les clients doivent apporter leur propre shampoing, après-shampoing... etc., et serviettes de toilettes. Les serviettes pour la douche sont fournies uniquement dans nos chalets et nos chalets de luxe. Pour les autres types d'hébergement, les serviettes de douche et les serviettes de plage peuvent être loués pour 5€ par semaine. Vous pouvez acheter des articles de toilette dans notre magasin situé dans le village de Marsa Shagra. Vous trouverez également un petit supermarché en face de Marsa Shagra.

Nous proposons plusieurs excursions d'une demi-journée ou d'une nuit dans le désert en jeep, quad, chameau ou à cheval. Vous pouvez même faire une excursion sur l’astronomie et découvrir les étoiles dans le désert. Nous proposons également des excursions à Louxor/Assouan. Le transfert prendra la route de Marsa Alam à Edfou. Il n'y a plus de convois, mais la route reliant Edfou à Louxor est ouverte seulement entre 6h00 et 17h00, uniquement avec une autorisation spéciale. Pour plus d'informations, veuillez contacter la réception de votre village.

Register

Login

Vacancy Apply

Upload Your Photo

Téléchargez vos informations vidéo

Booking Inquiry

Booking Inquiry

All our villages have internet access via Wi-Fi. Please ask at reception for more information and prices. Also, please remember that due to the remoteness of our location internet access is not always as fast and efficient as other parts of the world!

The three villages are primarily aimed at divers and watersports and do not offer bars or discos. Marsa Shagra has a Bedouin Cafe on the beach called Bawadi where traditional Bedouin coffee, tea and other drinks as well as shish are served. From Marsa Shagra it is also possible to visit a neighbouring resort which have various nightlife options. Nightlife in Marsa Nakari and Wadi Lahami is limited due to their remote locations. Please ask in reception for more information. In all three villages we often organise evening presentations where our staff or relevant guests talk to guests about a variety of subjects, particularly to do with the environment, underwater eco system and Red Sea region. Finally you can also join one of our evening desert excursions.

Guests should bring their own shampoo, conditioner etc and towels. Towels for showering are provided in our Chalets and Deluxe Chalets only. For other accommodation types, shower towels and beach towels can be rented for €5 per week. Toiletries can be purchased from our shop in Marsa Shagra Village and there is also a small supermarket opposite Marsa Shagra Village.

Desert Experiences Yourway offers several half day or overnight desert trips by jeep, quad, camel or horse, and you can even do an Astro Tour and where you can learn about the stars in the desert sky. We also offer excursions to Luxor/Aswan. The transfer will take the road from Marsa Alam over Edfu. There are no convoys anymore but the road via Edfu to Luxor is open for tourism transfers only between 6AM until 5PM daily, and with a special permission only. For more information, please contact Reception.

Register

Login

Vacancy Apply

Upload Your Photo

Upload Your Video Info

Booking Inquiry

Booking Inquiry