À Marsa Shagra, nos 60 chalets de luxe et nos 15 huttes disposent de coffres forts personnels. Pour les clients séjournant dans des tentes, il y a des casiers à la réception. Dans les villages de Marsa Nakari et Wadi Lahami, vos objets de valeur peuvent être conservés dans le coffre-fort de la réception.

 

Le caisson hyperbare Baro Medical de Marsa Alam, à la pointe de la technologie, est située dans les locaux du village de Marsa Shagra. Le personnel est composé de médecins spécialisés dans le traitement hyperbare et opérant 24h/24 et 7j/7. Une nouvelle branche de Baro Medical a ouvert ses portes à Hamata, à côté de Wadi Lahami. La région de Marsa Alam propose plusieurs pharmacies. Kahramana Resort et Calimera Habiba Beach Resort ont également une petite clinique et il y a des hôpitaux à Port Ghalib et à Marsa Alam.

Nos villages sont équipés de nombreuses fournitures de premiers secours : désinfectant pour plaies, pansements et bandages, analgésiques légers, etc. Nos médecins à Baro Medical disposent de tout le matériel médical professionnel dont vous pourriez avoir besoin en cas d'urgence ou de maladie. Pour votre confort, vous pouvez emmener avec vous des crèmes répulsives contre les insectes et des crèmes contre les piqûres d’insectes. Ces produits peuvent aussi être achetés sur place.

Marsa Alam se trouve à 800 km au sud du Caire - au moins 8 heures de route. La route pour rejoindre Marsa Alam est très sécurisée, avec trois points de contrôle de haute sécurité entre la frontière du gouvernorat de la mer Rouge et Hurghada (le troisième point se situe à 5 km au nord d’El Gouna). À ces points, les bagages, les personnes et les voitures sont entièrement contrôlés. Il existe deux autres grands points de contrôle à Marsa Alam et trois autres à Wadi Lahami (plus trois autres à Ras Banas). La police du tourisme, les gardes-côtes et l'armée contrôlent la région, ce qui la rend isolée de tous ceux qui ne sont ni touristes ni employés/travailleurs du tourisme. Marsa Alam a une faible population proche de 10 000 personnes qui vivent grâce au tourisme.

 

Nous avons également notre propre service de sécurité 24h/24, 7j/7, qui patrouille sur la propriété, la plage, les points d’entrée et les frontières du camp. Nous l’avons toujours eu, même avant la révolution de 2011.

 

Le tourisme est une grande priorité pour l'Égypte et le gouvernement ne prend aucun risque et n'épargne aucune dépense pour s'assurer que les touristes se sentent en sécurité, et soient en sécurité.

 

Nous recommandons à tous nos clients de lire les recommandations de leur gouvernement d'origine avant de décider de se rendre ou non en Égypte. Bien que nous soyons confiants dans la sécurité de Marsa Alam, nous souhaitons également que nos clients soient informés de l’opinion officielle de leur gouvernement et de la façon dont cela pourrait les affecter, s’ils décident de voyager.

 

Les clients doivent être conscients que la région d'Égypte considérée par les médias comme présentant un «risque élevé» est une petite zone isolée du nord du Sinaï située à environ 1 000kms et 12 heures de route de la ville de Marsa Alam.

 

Register

Login

Vacancy Apply

Upload Your Photo

Téléchargez vos informations vidéo

Booking Inquiry

Booking Inquiry

Shagra Village: Our 40 Deluxe Chalets feature personal safe boxes. For guests staying in Tents and Huts, there are 35 lockers in the reception. In Marsa Nakari and Wadi Lahami Villages: your valuables can be kept in the reception safe.

The state of the art Baro Medical Decompression Chamber of Marsa Alam is located on the premises of Marsa Shagra Village. The staff consists of doctors that are specialized in hyperbaric treatment and are operating 24/7. A new branch of Baro Medical has opened in Hamata, next to Wadi Lahami. The Marsa Alam area offers several pharmacies. Kahramana Resort and Calimera Habiba Beach Resort have a small clinic too and there are hospitals in Port Ghalib and Marsa Alam city.

Our villages are equipped with plenty of first aid supplies: wound disinfectant, plasters and bandages, light pain killers, etc. Our doctors in Baro Medical are equipped with all professional medical supplies you might need in case of an emergency or an illness. For your own comfort you can bring insect repellant and insect bite creams – these items can also be purchased on site.

Marsa Alam sits 800km south of Cairo – at least 8 hours drive. The road to reach Marsa Alam is very secure, with three high security checkpoints between the border of the Red Sea Governorate and Hurghada (the 3rd being 5km north of El Gouna). At these checkpoints, luggage, people and cars are all fully checked. There are a further two large checkpoints to Marsa Alam, and another three to Wadi Lahami (plus a further three to Ras Banas). The Tourism Police, Coastguards and Military control the region making it isolated from anyone who is not a tourist or tourism worker. Marsa Alam has a small, close, population of only 10,000 people who all have an interest in tourism.

We also have our own security 24/7, patrolling the property, beach, entrance points and borders, and we have always had this, even before the revolution of 2011.

Tourism is a high priority for Egypt and the government is taking no risks, and sparing no expense to ensure that tourists feel safe, and are safe.

We recommend that all guests read the advice of their home governments before deciding whether to travel to Egypt. Although we are confident of the security and safety of Marsa Alam, we also want our guests to be aware about their government’s official view and how this might affect them, should they decide to travel.

Guests should be aware that the region currently featured in the media as being ‘high risk’ is a small, isolated area of North Sinai which is some 1000km and 12 hours drive from Marsa Alam City.

Register

Login

Vacancy Apply

Upload Your Photo

Upload Your Video Info

Booking Inquiry

Booking Inquiry