Emergency First Response Provider (EFR)

Débutants

À propos du cours
L’objectif de la formation Emergency First Response est de renforcer la confiance des secouristes non professionnels pour qu’ils soient plus enclins à agir face à une urgence médicale. Les participants apprennent à suivre des étapes simples pour administrer les premiers secours et s’exercent à pratiquer les techniques dans un environnement d'apprentissage détendu. Tous les cours sont soutenus par des manuels d'auto-apprentissage, des vidéos et des cartes de référence rapide pour améliorer l'apprentissage et permettre de commencer directement.

  • Soins primaires (RCP) – Ce cours vous enseigne les étapes et les techniques pour gérer des urgences menaçant la vie. Vous apprendrez huit techniques pour aider des patients qui ne respirent pas, qui n’ont pas de pouls, qui souffrent d’une éventuelle lésion de la moelle épinière, qui sont en état de choc ou qui présentent un saignement important. Vous apprendrez comment effectuer la RCP et continuer à surveiller le patient, de façon à offrir au patient toutes les chances possibles de survie en attendant l’arrivée des secours médicaux.

  • Soins secondaires (Premiers secours) – De nombreuses conditions médicales ne sont pas menaçantes pour la vie et les secours médicaux peuvent être retardés ou indisponibles, ainsi ce cours vous enseigne à dispenser des soins qui rassurent, adoucissent la douleur et réduisent les risques de lésions plus graves. Vous apprendrez à évaluer différentes blessures et maladies, comment effectuer un bandage et appliquer des attelles.
Âge

n/a

Register

Login

Vacancy Apply

Upload Your Photo

Téléchargez vos informations vidéo

Booking Inquiry

Booking Inquiry

Emergency First Response Provider (EFR)

Improve your skills!

Duration

8 hours

Prequisites

None

About The Course
Emergency First Response training focuses on building confidence in lay rescuers and increasing their willingness to respond when faced with a medical emergency. Course participants learn simple to follow steps for emergency care and practice applying skills in a non stressful learning environment. All courses are supported by self-study manuals, videos and quick reference cards to enhance learning and allow you start learning right away.
  • Primary Care (CPR)  – This course teaches you the steps and techniques for handling life-threatening emergencies. You’ll practice eight skills for aiding patients who aren’t breathing, have no heartbeat, may have a spinal injury, may be in shock or who may have serious bleeding. You’ll learn to how to perform CPR and continue to monitor the patient, so that you provide every possible chance of survival while waiting for emergency medical services to arrive.

  • Secondary Care (First Aid) – Because many medical conditions are not life-threatening and emergency medical services are sometimes delayed or unavailable, this course teaches you how to provide first aid that eases pain and reduces the risk of further harm. You’ll learn to assess a variety of injuries and illnesses and practice bandaging and splinting.

Scuba Gear

No equipment

Learning Material

Book & Video

Age

n/a

Register

Login

Vacancy Apply

Upload Your Photo

Upload Your Video Info

Booking Inquiry

Booking Inquiry